Du CP au CM2, et en passant même par la 6ème, les élèves de l’école Paul Racault et les élèves du collège Lamartine vous proposent leur première émission de webradio. Venez découvrir les projets abordés par l’école, la vie du collège, des chants, des devinettes... et même la météo !